L'histoire du Restaurant Café de Paris à Sion

Le restaurant Café de Paris a ouvert ses portes à Sion, le 15 octobre 2002.
Il fut créé par la famille Schuppli-Ritz & Fils et est actuellement dirigé par Patrick Schuppli.

Le Café de Paris est situé au cœur de la vieille ville au pied des chateaux de Valère et Tourbillon. Etablissement incontournable de la ville, avec son décor typique, c’est un endroit très convivial. Vous serez sous le charme de par l’ambiance familiale qui y règne tout en appréciant son plat unique, la fameuse entrecôte sauce «Café de Paris».

L'Histoire de la sauce "Café de Paris"

A Genève en 1930, Mr Boubier met au point le célèbre Beurre « Café de Paris » qui rencontre immédiatement un incroyable succès et devient rapidement une référence mondiale. Le secret des ingrédients, jalousement gardé, garantit son caractère unique et inimitable.

Dans son restaurant de Genève, mais de type parisien, il eut l'idée de servir comme plat unique une entrecôte de bœuf accompagnée de frites fraîches, d'une salade et garnie de ce Beurre au goût subtil et exquis.

Aujourd'hui, c'est avec le même soin que se sert dans nos restaurants et restaurants partenaires, en Suisse et à l'étranger, notre plat unique accompagné du Beurre « Café de Paris ». Le label de qualité Chez Boubier garantit son origine.